Les Fils de Varian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Bjorn Coeur-de-Loup

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Bjorn Coeur-de-Loup Empty Candidature Bjorn Coeur-de-Loup Mar 16 Aoû - 15:12

Bjorn


Officiers

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :

- Nom et prénom du personnage : Björn Coeur-de-Loup
- Race du personnage : Humain

- Niveau : 100

- Classe du personnage : Guerrier [RP : Cavalerie Lourde]

- Lettre adressée au Bureau de Recrutement :

Capitaine,

J’ai pu voir que vous recrutiez des combatants de toute sorte pour combattre le nouveau problème de l’Alliance aux îles brisées. Je viens d’une petite famille de traqueur des Grisonnes, et j’ai combattu au coté de l’armée dans le Norfendre, en Pandarie, et également en Draenor. J’ai toujours eu soif d’aventure, et j’ai évolué au sein de quantité de groupuscules militaires. Je me propose donc de mettre mes talents de cavalier à votre service pour cette nouvelle campagne.

Cordialement,

Björn Cœur-de-Loup.


Présentation du Joueur :

- Présentation : Alors pour ma part, je suis étudiant en master de Qualité, Sécurité et Environnement, je suis un grand fan de sport et (bien évidemment) de jeux vidéos en tout genre. Je fais du RP depuis... Pouaf un bail ! MMO comme papier d'ailleurs ! J'ai commencé sur Aion (si, c'est possible) et puis je me suis tourné vers WoW.

- Pourquoi les Fils de Varian: Et bien ça m'embête parce que c'était la seule justification que j'avais, celle du Charisme du GM. Ah, et aussi, j'ai vraiment envie de RP sur Légion, et dans le contexte de Légion, parce que je pense qu'il y a vraiment matière à faire quelque chose de sympa, donc je tente ma chance Wink

- Disponibilités et horaires de jeu : C'est très très très variable pour moi. Impossible de vous prédire à l'heure actuelle mes disponibilités, mais je suis là assez souvent donc pas d'inquiétude !

Pour finir, désolé pour la candidature un peu... rapide, disons que j'ai un peu postulé depuis le boulot (oui, je sais, c'est pas bien !).

Aiden / Rolf

Aiden / Rolf
Officiers

[HRP : Salut Bjorn ! Merci de ta candidature, nous allons l'étudier entre nous et te donner une réponse très prochainement ! Avec les évenements actuels, les vacances, font que nous allons nous lancer à l'aventure peu après la sortie de Légion ! Une semaine après, je gage ! Mais ! Nous risquons de faire quelques petites choses d'ici là et si ta candidature est retenue, nous nous ferons un plaisir de te contacter pour participer à tout ça ! Smile ]

Bjorn


Officiers

[ Oui, pour le délai, c'était entendu pour moi, mais ça m'allait aussi de vous rencontrer avant que tout ça ne démarre ! J'attends votre réponse alors, je suis disponible toute la soirée !]

Aiden / Rolf

Aiden / Rolf
Officiers

Monsieur Coeur-de-Loup,

Votre profil correspond à ce que le Capitaine Brady recherche actuellement,

Je vous propose de me rencontrer au Donjon de Hurlevent, à la bibliothèque ce jeudi ou vendredi, à un horaire qui vous conviendra.

Sergent T.Campbell.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum