Les Fils de Varian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[candidature] Maëlys Balmet

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[candidature] Maëlys Balmet Empty [candidature] Maëlys Balmet Mer 31 Aoû - 17:30

Maelys

Maelys
Officiers

La prêtresse s’arrête devant la boîte aux lettres au pied de l'escalier, soupir, esquisse un petit sourire en coin, prends une longue inspiration avant de poster sa candidature. 
Sa tâche accomplit, elle se frotte les mains, regardant les alentours  avec nostalgie, avant de repartir en direction de la cathédrale avec comme d’habitude son doux sourire éclairant son visage.

- Parfait ! Une bonne chose de faite !

La missive est adressée au capitaine, lors de sa lecture on pourra remarquer une écriture soignée et appliquée

***************

Présentation RP :


- Nom et prénom du personnage : Maëlys  Balmet

- Race du personnage :
humaine.

- Niveau :
Lv101.

- Classe du personnage : Prêtresse (Rp : Prêtresse de la lumière , médecin)
 
- Lettre adressée au Bureau de Recrutement :


Capitaine,
Aujourd’hui, le pire fléau qu’Azeroth est connu se manifeste une nouvelle fois pour détruire ce que l’on a de plus cher, notre vie.
Aujourd’hui beaucoup d’hommes, Humains, Kaldoreis, Nains, Gnomes, Worgens tombent au combat. Aujourd’hui notre roi est mort.
Aussi, je ne peux rester les bras croisés, c’est pourquoi je souhaite rejoindre vos rangs afin de vous servir au mieux en assurant soins et protection.
Actuellement, je suis commis à la Cathédrale de la sainte lumière, j’ai pour ordres de soigner les blessés de la cité blanche.
Mais j’ai cette idée, non, ce besoin de venir assister les protecteurs d’Azeroth sur le front.
Les temps paisibles risquent de disparaître, en tant que prêtresse de la lumière je m’oppose à cet idée. La Légion, les démons n’auront pas Azeroth, nous les repousserons et nous les détruiront comme il y a de cela plusieurs années
Voilà pourquoi en ce jour, j’ai l’honneur de vous adresser avec une motivation qui n’est pas des moindres cette candidature.
Qu’elle vous garde.

Maelys

 
 
Présentation du Joueur :
 
- Présentation : J’ai malheureusement plus de 20 ans, peut-être pas en âge mental, je vous l’accorde. (La lumière  brûle les neurones, c'est Stupeflip qui l'a dit...), voilà enchantée.

- Pourquoi les Fils de Varian: le GM, uniquement pour ça… *sort*
Sinon, je viens rechercher toutes ces futilités absolument nécessaires que l'on appelle "jeu de rôles", vous avez l’air sympa, d’être une bonne guilde et porter le nom d’un héros ! C'est un tout n'est ce pas?


- Disponibilités et horaires de jeu : Tous les jours, seulement je ne peux me Co qu’à partir de 21h voir 21h30[/quote]



Dernière édition par Maelys le Jeu 1 Sep - 11:42, édité 1 fois

2[candidature] Maëlys Balmet Empty Re: [candidature] Maëlys Balmet Mer 31 Aoû - 23:52

Aiden / Rolf

Aiden / Rolf
Officiers

Mademoiselle Maelys,

Nous avons bel et bien reçu votre candidature.

Celle-ci a retenu notre attention et nous allons vous proposer une date d'entretien prochainement.


Sergent T.Campbell

Spoiler:

Maelys

Maelys
Officiers

Hrp/ oui, pas de problème ! A bientôt Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum